BIENVENUE

Publié le par HAMON Laurence

Voici en quelques clics les photos de notre petit Gabin ...

Ce n'est que du bonheur !!!

Nous vous souhaitons à tous une bonne visite de son blog !

 

Avec ma capacité grandissante à me mouvoir et à  surprendre par une imagination débordante mon entourage,  maman a quelques difficultés à trouver un peu de temps "libre" pour la mise à jour de mon blog !!! 

Merci de ne pas lui en vouloir pour les décalages de mise à jour et merci à vous, de continuer à vous connecter régulièrement  !!!!

Un petit mot spécial pour Hanifa qui ne manque jamais de me laisser un petit commentaire pour mon anniversaire ! Merci !

Publié dans Gabin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Gabin,<br /> <br /> Il y a un proverbe qui dit mieux vaut tard que jamais.<br /> Tu es encore tout petit mais sache que j' ai eu des soucis avec mon internet, j' en étais privée depuis le 18 octobre et voilà que ce soir çà marche et tu es le premier à qui j' écris car j' ai du retard pour te célébrer ton anniversaire, voilà pourquoi je t' ai écrit ce proverbe.<br /> Alors deux gros mais deux gros bisous sur tes belles joues, oui le 20 octobre tu as eu 1 an et çà se fête. Tu as mis le pied à ta première année voilà pourquoi je pensais à toi chaque mois car tu n' avais pas encore franchi ta première année.<br /> C 'est fait, alors, maman t' a fait un gâteau, tu commences à avoir des préférences chocolat, ou fraise ou framboise !!!!!<br /> Hum, tu es à l' âge des calins, des premières dents (aie, aie...), des bêtises, des fous rires....etc......<br /> Que cette année te soit pleine d' amour, tu es déjà bien entouré entre mi-soeur, maman, papa, et bien d' autres j' en suis sûre.<br /> Je t' aime super fort, continu à rire et à rêver, et pardonne moi pour ce léger retard car l' informatique et moi ç' est compliqué.<br /> <br /> Bisous, bisous à mon magnifique Gabin pour tes 1 an.<br /> <br /> A bientôt,<br /> 1 bougie et quelle bougie........<br /> Hanifa, ta plus grande fan.
Répondre
M
Bonjour Gabin,<br /> <br /> je voulais te dire que tu es drôlement beau, les vacances au Portugal t' ont fait du bien. Tu as encore grandi, je te trouve encore transformé. Merci pour ces vacances au Portugal, ton Papa a une belle lignée familiale, j' ai apprécié les photos de ton voyage.<br /> Ton album prend du volume, je te souhaite encore et toujours de belles aventures humaines.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> ta plus grande fan,<br /> Hanifa
Répondre
T
Toujours aussi beau ce bébé et ton blog est toujours aussi sympa. Que de belles photos! Ca sent le bonheur tout ça et c'est bien mérité. Mille bisous à vous 4.<br /> <br />
Répondre
M
Bonjour Gabin,<br /> <br /> Alors, déjà 11 mois !!! Etape importante, alors à 11 mois il s' en passe des choses...J' espère que tes vacances ont été merveilleuses avec toute ta jolie famille. A-y-t' il un gros gâteau qui se prépare pour bientôt et peut-être une belle tarte à la framboise pour ta jolie maman car en octobre une autre date importante se profile!!!!!!! <br /> Je te fais de gros bisous et dit à maman que je l' embrasse ainsi qu' à la belle Charline et à papa bien sûr.<br /> <br /> Alors, le soleil est là aujourd' hui, le jour de tes 11 mois et bien amuse-toi......<br /> <br /> Affectueusement,<br /> ta plus grande fan,<br /> Hanifa
Répondre
A
Coucou à vous tous, Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, toujours aussi sympa ton blog. <br /> Que c'est beau la France!(quand on voit ces belles montagnes et ce superbe lac).<br /> Mille bisous,
Répondre